Garde chat et/ou chien "Comme à la Maison"

Pet Sitter : Dog & Cat Sitting

TARIFS

Les tarifs peuvent changer en cours d'année, se renseigner. Toute journée commencée est une journée due. Nouveaux tarifs

Effectivement, je reçois votre Compagnon comme "dans un Palace", avec beaucoup de petites attentions personnalisées.

(Selon votre choix de Prestation)

* Prestation Chien "Formule 01" : 

• Sans participation en "Vie de famille" mais vivent et dorment dans la maison me voient régulièrement et sont sous vidéo-surveillance.

* Prestation Chien "Palace" : Cadre "Vie de famille" :

• Ils vivent et dorment dans la maison et + d'attentions exemples : Repas à hauteur pour la nuque +  de confort, câlins assurés, .....), participe à ma vie perso et privée, vie en famille assurrée, moments privilégiés dans ma chambre (On regarde la Télé ou autres).

• Envoi de photos et vidéos sur demande à l'arrivée.

Si votre Compagnon me demande un  succroit de temps et de travail  (anxiété de séparation, etc) ou si il marque son territoire à l'intérieur, un * autre tarif adapté à la situation  vous sera  demandé"

Lorsque des Comportements Indésirables sont observés (Marquage urinaire, tentative de fugue, chevauchements, etc), un supplément peut vous êtes demandé.

Le prix comprenant le supplément vous sera communiqué après la journée Test soit avant la réservation.

Rappel : " Pour les nouveaux clients Obligatoire sinon MAJORATION

N'oubliez pas de comptabiliser  les traitements médicaux sinon ils seront ils seront demandé à l'arrivée 3 € par jour.                                                                              

REMARQUE : Je rappelle que me communiquer vos dates sans le versement d'un acompte est considéré comme une "Pré-Réservation" en aucun cas, ce ne sera une réservation "Ferme et définitive".

Vous avez 07 jours pour verser l'acompte sitôt vos dates communiquées.

Modes de règlements acceptés:

- Espèces

- Virement RIB sur demande : Acompte de 50 %  à partir de 100€ et 10 jours minimum avant la date de l’Arrivée.

Le restant dû se fait par espèces le jour de l’arrivée.

Img 0719

Acompte* et fiche de renseignement dans ma boîte au lettres + 1 sms pour me prévenir et après, je vous confirme l’acompte par sms a mon tour.

*Acompte 50%

Pas d’acompte, pas de réservation.

Acompte par virement à partir de 100 € et pas moins sinon Espèces.

Merci

B0eae6ba f0ef 467f a8b1 cfaf604d15b1